Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Après les cours(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Après les cours(libre) Empty
MessageSujet: Après les cours(libre)   Après les cours(libre) Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:35

Cho revenait d'un cours ennuyeux dans les cachots. Et oui elle avait eu un cours de porion. Elle détestait sa la potion!!! Mais bon c'était fini maintenant. Cho s'assit sur un fauteuil et approcha une table. Elle s'appretait à sortir son devoir de divination lorsqu'elle entendit des bruits derrière elle. Cho se retourna et dit:

Eh, Oh!! Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours(libre) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours(libre)   Après les cours(libre) Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:46

Eileen en avait déjà assez de sa semaine de malheur et elle commençait à peine. Décidement, elle n'était pas au bout de cette satanée semaine de cours ! Pénétrant dans la salle commune, elle déposa brutalement son sac sur une table et s'installa sur le fauteuil adjacent en soupirant bruyament. Une brune se retourna se demanda qui était-là ? Eileen ne savait pas avoir fait TANT de boucan.

Respire papillon, c'est moi. Je te veux aucun mal...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Après les cours(libre) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours(libre)   Après les cours(libre) Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:52

Cho avait entendu la vois de sa meilleure amie et elle s'était retourné. Et oui Eileen était là à côté d'elle sur e divan. Elle la regarda et lui dit:

Tu n'es pas tanée toi de cette semaine fou? Moi j'en ai marre. Je sui fatigué et j'en peu plus des cours de potion!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours(libre) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours(libre)   Après les cours(libre) Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:01

Ah ! Enfin quelqu'un qui me comprend ! Et le pire c'est qu'on est seulement lundi soir. Je suis sûre que ma semaine était pire que la tienne !

Eileen regarda Cho amusée. Cette dernière était arrivée il y a peu de temps, mais elle avait imédiatement persé la coquille d'Eileen. Malheureusement pour la brune, elle n'était pas au abris du cynisme et de la mauvaise humeur d'Eileen. Ça, personne n'en était à l'abri.

Dimanche matin, je me suis ramassée dans un placard... Dimanche soir, j'ai vu un des nouveau s'enfarger dans va savoir quoi... Et puis tout à l'heure, j'arrive presque en retard à mon cours parce que j'ai démoli le réveil de ma voisine de lui assez violement merci, et donc personne n'a voulu prendre le risque de me réveiller. Et je me suis enfargé dans les escaliers...

Eileen remarqua qu'un première année pas très loin était sur le point de mordre dans une pomme. Elle avait faim et c,est donc son estomac qui prit la décision d'arracher la belle pomme des mains du petit juste avant le moment fatidique et de mordre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Après les cours(libre) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours(libre)   Après les cours(libre) Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:10

Cho écouta Eileen parler. Elle avait vraiment un début de semaine plate à mourir. Par contre lorsque Eileen arracha la pomme d'un première année elle soupira. Eileen avait un salle carctère mais elle l'aimait quand même. Cho se le va se dirrigeat vers le petit de première sortie une pomme de son sac et la lui tendit en disant:

Tien prend la mienne. T'en fait pas sa lui arrive souvent.

Cho regarda Le jeune s'en aller en mangeant sa pomme. Elle se r'assit et dit à Eileen:

Tu peux te défouler sur moi parce que je suis habituer mais s.v.p. retient toi devant les premières!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours(libre) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours(libre)   Après les cours(libre) Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:13

La bouche pleine, Eileen haussa les épaules et dit d'une voix pas du tout désolée :

Mais j'avais faim ! Je voulais pas me venger... Je voulais manger !

Eileen regarda à son tour le première année partir tout content d'avoir une autre pomme. Elle était très contente que sa soeur Siana ne se satisfasse pas de si peu, elle eut un petit sourire. Puis elle se tourna vers Cho à nouveau.

Toi, quel désastre as-tu eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Après les cours(libre) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours(libre)   Après les cours(libre) Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:18

Cho regarda Eileen. Elle ne changerait donc jamais!! Eileen ne savait pas se contrôler et même Cho avait de la difficulté à l'arrêter. Elle regarda Eileen et lui dit:

Que veux-tu dire par désastre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours(libre) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours(libre)   Après les cours(libre) Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:26

Bah voyons, si tu détestes ta semaine, c'est qu'il y a eut un désastre non ? Genre, tu étais en potion, tu as trébuché et tu as fini tête première dans ton chaudron et la potion était inachevée et donc tu t'es retrouvée avec des tâches mauves partout dans la figure avec en plus les cheveux secs comme de la paille et le nez trois fois plus gros !

Eileen avait avalée cette fois avant de parler. Elle avait une petite voix désabusée en disant son exemple, comme si c'était quelque chose de très logique. Quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Après les cours(libre) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours(libre)   Après les cours(libre) Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:32

Cho rit un peu. C'était presque ça mais en plus gênant. Elle s'assit plus confortablement et regarda son amie. Elle savait que son désastre la ferait rire mais c'était pas grave. Cho dit:

Ben j'étais en potion et j'ai parler. Alors le prof' ma donné un coup de livre dans le dos. Son coup à tellement fait mal que je me suis effondré sur ma chaise mais elle n'était plus là. Alors évidement je suis tombé par terre. Quand je me suis relevé la tête devine qui était là à me tendre la main!!! Harry!!! J'était tellement gêner que j'ai renversé ma potion par terre. Le bon côté c'est que celle-ci était bonne. La mauvaise c'est que le prof' est devenu invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours(libre) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours(libre)   Après les cours(libre) Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:38

Eileen eut une moue vexée quand son amie rigola de la situation. Mais, c'était le but escomptée. Elle écouta silencieusement le récit de son amie. Mais elle éclata de rire à la fin. Un vrai fou rire comme elle en avait eu tant dans les deux dernières journées. Mais cette fois, elle n'était pas impliquée.

T'es trop nulle ! Mais bon, vu que je sais ce que tu veux que je fasses. Je vais analyser La situation. Tu parlais en potion... Bah rien de grave... Je parle toujours moi ! Slugh t'a donné un coup dans le dos... Tu pourrais le poursuivre ! Tu t'es effondrée ? T'as passé pour une p'tite faible. Ta chaise n'était plus là ! T'es vraiment nulle ! Bon, après, Harry t'as tendu la main. Ça c'est la seule partie que tu veux que j'analyse VRAIMENT ! Mais je le connais pas alors.. Je peux rien faire... Bon côté que la potion était bonne ? Tant mieux. Le prof est devenu invisible ? Mais c'est pas un point négatif ça ! Plus de Slugh-La-Limace ! C'est bien !

Eileen réussit à réprimer son fou rire. Elle avait analyser honnetement la situation, tant pis pour sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Après les cours(libre) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours(libre)   Après les cours(libre) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:20

Cho écouta son amie attentivement. D'accord Eileen avait un don certain pour les annalyses. Elle rit à sa remarque. Eileen était vraiment trop drôle. Elle lui dit:

Eileen pour le prof ta raison. Plus de prof de porion c'est pas la fin du monde même que c'est très bien!! Puis pour le reste ton annalyse est pas si mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours(libre) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours(libre)   Après les cours(libre) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:42

Eileen fut surprise que Cho aime bien son analyse. Elle se promit interieurement de ne rien dire sur sa rencontre placard. Ça serait de la cruauté pure et simple...

Contente qu'elle te plaise... J'y ai mit une partie de mon âme !

Eileen avait dit ça sur un ton théâtral avec de grand mouvement. Elle était consciente que les plus jeunes la regardait étrangement, mais elle était bien habituée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les cours(libre) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours(libre)   Après les cours(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les cours(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription au cours
» [Topics en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser