Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Heeeu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Heeeu... Empty
MessageSujet: Heeeu...   Heeeu... Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:31

Le réveil matin sonnait avec une fureur et un acharnement invivable dans le dortoir. Eileen l'aurait bien détruit, mais elle doutait que la propriétaire de ce réveil n'apprécierais pas. Car aussi peu étrange que cela pouvait parraître, le réveil sadomachiste n'appartenait pas à la blonde. Elle résista pendant un moment qui lui parrut trop long à l'appel de destruction du réveil-matin. Après 5 minutes d'une sonnerie horrifiante, Eileen dut avoué que sa voisine de lit refusait d'éteindre ce son suraigu qui déchirait les tympans aux filles du dortoir. Empoignant solidement son oreiller en plume, elle attaqua sauvagement l'innocent - enfin pas tant que ça - cadran qui tomba se brisant sous le choc. Enfin soulagée de ce bruit agaçant, Eileen tâcha de se rendormir. Rien à faire. La sonnerie persistait dans son imagination. Se glissant de son lit maussade, Eileen attrapa quelques vêtements vite fait et se vérouilla à quatre tours dans la salle de bain.

* Dire que l'on est samedi * songea-t-elle en faisant couler la douche.

Une fois douchée et habillée, Eileen du avouer qu'elle se sentait déjà mieux. Elle se mit à errer dans le château croisant très peu de monde du la bonne heure. Elle bottait sauvagement un caillou abandonné dans l'enceinte de l'école, toujours furieuse de son réveil quand quelqu'un fonça sans délicatesse sur elle. Avant d'avoir vu quoi que ce soit, Eileen se retrouvait dans un placard à balai, une vadrouille dans le travers de la tête et une personne inconfortablement proche d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heeeu... Empty
MessageSujet: Re: Heeeu...   Heeeu... Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:20

Harry qui avait poussé cette jeune Gryffy la vit dans le placard à balai ce qui n'était pas trop charmant ! Harry alla vers elle et la releva puis lui dit :

- Je suis vraiment désolé de t'avoir poussé la-dedans !

Harry regretta de l'avoir poussé car c'était une très belle fille à ses yeux. Harry était peut-être devenue amoureux de cette fille mais il lui dit :

- tu t'appelles comment ?


Dernière édition par Harry Potter le Mer 26 Mar - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heeeu... Empty
MessageSujet: Re: Heeeu...   Heeeu... Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:26

Eileen était vraiment fachée. Il fallait dire qu'il ne lui en fallait jamais beaucoup, surtout tôt le matin. Mais être poussée dans un placard à balai n'était vraiment pas une situation pour rester seraine. S'apprêtant à hurler sur la personne qui l'avait poussé, Eileen leva les yeux. Elle croisa ceux du garçon. Étrangement apaisant. Elle se surprit à ne plus du tout savoir quoi hurler... Elle qui trouvait toujours quelque chose à dire ce trouvait soudain dans un silence profond. Se gifflant mentalement, Eileen reprit ses esprits. Toujours incapable de hurler, un semblant de mauvaise humeur avait refait surface.

- Pourquoi tu m'as poussé ? Tu étais poursuivi par Black ? Parce que si c'est le cas, merci de m'avoir foutu là-dedans.

Et voilà, elle était redevenue normale. La blonde recommencait à dire des idioties pour accompagner une phrase sensée. Lorsque le garçon se présenta comme Harry Potter, Eileen se sentit mal... Sa meilleure amie était follement amoureuse d'Harry. Bon tant pis, si Eileen voulait aider à "analyser" comme elles disaient, fallait connaître.

Eileen Meath. Enchanté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heeeu... Empty
MessageSujet: Re: Heeeu...   Heeeu... Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:31

- Je suis vraiment désolé mais je ne voulais pas te poussé ! C'est que j'ai courut dans les couloirs car je poursuivais un gars qui m'as piqué mon livre donc voilà ! mais pardonne moi !

Harry referma les portes du placard et retourna devant la belle fille de Gryffy toutes ravissante et lui dit :

- Moi de même je suis enchanté.....Surtout par une belle fille comme toi !

Harry ne rougit même pas car il avait l'habitude de dire des compliments à des filles. Il faut dire qu'il est sortit avec pas mal de fille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heeeu... Empty
MessageSujet: Re: Heeeu...   Heeeu... Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:38

Eileen était dignement sortie du placard. Enfin, avec autant de dignité qu'on peu sortir d'un vieux placard à balai. Heureusement pour elle, plus personne ne se formalisait de ses gaffes et de ses comportements.

Excuse acceptée...

Eileen avait un petit sourire sur les lèvres. Même après avoir été poussé, elle trouvait encore le moyen de sourire. Eileen aimait tout de même un strict minimum les situations bizarres. Ça prouvait son originalité...

Harry la complimenta et Eileen se surpris à rougir. Elle s'efforça de retrouver sa teinte normale sans réussir. Rien à y faire.


* Sortez le champagne... C'est pas tous les jours que je me fait complimenter ! *

Eileen sourit et réussit à retrouver un semblant de dignité. Elle épousseta doucement son pantalon en répondant à Harry.

Merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heeeu... Empty
MessageSujet: Re: Heeeu...   Heeeu... Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:45

Harry lui dit un sourire car elle était vraiment belle. Et quand elle accepta ses exuses il lui fit un baiser sur sa joue puis lui carressa la joue pui enleva sa main pour lui dire :

- Il n'y a pas de quoi !

Harry était vraiment tombé amoureux d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heeeu... Empty
MessageSujet: Re: Heeeu...   Heeeu... Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:52

Eileen se sentait terriblement gênée. Elle se sentait... Différente. Si d'habitude, elle aurait volontier giffler la personne qui aurait oser l'embrasser sur la joue, ou bien lui carresser la joue, elle en était dans l'impossibilité. Son cerveau avait décroché et son corps ne lui appartenait plus. Un cas de conscience s'imposait en elle assez violement. Elle savait ce qui était en train de se passer, mais elle ne pouvait pas s'y résoudre. Ce serait trahir sa meilleure amie... Sauf que c'était très, très tentant...

D'un mouvement nerveux, Eileen enleva une mèche imaginaire de ses cheveux. Elle rougissait à vue d'oeil, se maudissant pour être si transparente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heeeu... Empty
MessageSujet: Re: Heeeu...   Heeeu... Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:02

Harry la vit rougir tout à coup. Alors il décida de l'amener dans un coin et lui dit :

- J'éspère que je ne t'ai pas gêné ?

Harry attenda sa réponse et ajouta :

- Juste comme ça, tu m'aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heeeu... Empty
MessageSujet: Re: Heeeu...   Heeeu... Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:18

Eileen se sentit emporter un peu plus loin, là où il y avait moins d'oreilles indiscrètes. Elle ne pouvait décidemment pas être plus rouge qu'à l'instant. Elle ne c'était jamais senti aussi bien et.... étrange à la fois. Genre de chose qui n'arrive pas à tous les jours ! Vraiment, si elle était une habituée des situations semblables, jamais aucune n'avait tourné ainsi. Mais, ce n'était certainement pas elle qui allait s'en plaindre n'est-ce pas ?

Non non... Tu m'as pas gênée...

Eileen songea avec amertume qu'elle n'aurait pas eu l'air plus idiote si elle avait demandé à un aveugle s'il aimait la couleur de son gilet. Et bang, la question fouetta si soudainement qu'Eileen n'était même pas sûre que ce n'était pas son imagination...

Heu...Oui...Non... Je sais pas... Peut-être...

Eileen avait le feu au joue... À en douter si elle n'avait pas des liens de parenter avec une tomate. Cependant, elle s'efforça de rester digne et fière. Même si une grossse partie d'elle voulait se sauver à toutes vitesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heeeu... Empty
MessageSujet: Re: Heeeu...   Heeeu... Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:21

Harry entenda les premiers mots et il faillit sauter partout mais en entendant la suite il fut tous de suite déçu et il lui dit :

- Bah....réfléchis ! Dis oui ou nan mais moi je crois que c'est oui !

Harry était impatient de connaître la réponse car il l'aimait vraiment fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heeeu... Empty
MessageSujet: Re: Heeeu...   Heeeu... Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:27

Vraiment, Eileen était de plus en plus mal à l'aise. Elle ne se sentait vraiment pas à sa place. Comment pouvait-elle savoir si elle aimait oui ou non Harry ? Bon, c'est vrai, habituellement on est au courrant. Sauf qu'Eileen ne croyait pas au coup de foudre. Et ça la rendait très mal à l'aise de penser que le mec sur qui sa meilleure amie avait flashé l'aimait elle.

Eh bien... Je te connais pas vraiment... C'est donc difficile à dire...

Eileen fit une petite pause et respira un grand coup avant de continuer...

Mais si tu veux venir au bal avec moi... Bah ça me plairait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heeeu... Empty
MessageSujet: Re: Heeeu...   Heeeu... Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:04

[ Harry, tu n'est censsé dire que tu est Harry Potter, sinon, cela changeré le futur.]

Misty => Albus a raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heeeu... Empty
MessageSujet: Re: Heeeu...   Heeeu... Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:54

[C'est changé Dumby !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heeeu... Empty
MessageSujet: Re: Heeeu...   Heeeu... Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:31

[HJ. C'est à toi de répondre Harry...]
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Heeeu... Empty
MessageSujet: Re: Heeeu...   Heeeu... Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:40

Cho passait dans le corridor lorsque un gars la bouscula. Elle prit le livre qu'il avait échappé et regarda le nom écrit dedans. Cho resta bouche bée, à l'intérieur il était écrit le nom de Harry. Elle se demandait bien se que ce garçon fesait avec les chose de Harry. Cho se mit en tête de le retrouver pour lui rendre son livre. Lorsqu'elle arriva elle le vit entrint de draguer sa meilleure amie. Cho se dit alors:

*Je savais que j'aurai dut le lui dire que je l'aimais. Mais c'est pas grave, si ça peut rendre Eileen heureuse ça peut me rendre heureuse.*

Cho arriva près des deux amoureux et leur dit:


Eu... je vous dérrange pas j'espère. C'est juste que Harry j'ai trouvé ton livre dans les mains d'un autre griffondor alors je me suis dit que tu voudrais le récupéré. Salut Eileen ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heeeu... Empty
MessageSujet: Re: Heeeu...   Heeeu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heeeu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser